Alliance Arachunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

+2
jamin68
red 13
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par red 13 Lun 29 Juin - 14:07

Bonjour a tous !

Vous me connaissez tous mais je vais quand meme faire ça dans les règles, une candidature, ça se poste sur le forum sinon ce n'est plus une candidature.

pseudo IG : red 13
je joue a ogame depuis bientot 3 ans, sur le 40 et sur le 11. Je suis sorti hier d'un long Mode Vacances qui dure depuis avril.

actuellement, top 150 points & flotte.

Pourquoi la A.H ?
tout simplement parce que l'année que j'ai passé aux côtés des ARACHNEA m'est resté en mémoire et que je e suis vraiment bien amuséa vos côtés.Et puis ptxy me harcele depuis 6 mois pour que je revienne. Lui étant en MV, je reviens pour le motiver a en sortir.

Pourquoi avoir quitter mon ancienne ally ?
La S.R regroupe de supers joueurs, tous sympa mais je ne m'y suis pas senti chez moi. La S.R est la continuation de la T.D.K. Je pensais être bien dans les deux ally, connaissant plusieurs d'entre eux avant de les rejoindre... il s'est avéré que les moi que j'ai passé avec eux ne m'ont rien apporté. Il était donc temps que je parte.

Je viens donc poster ma candidature pour entrer chez les A.H

IRL :
Nicolas,
18 ans,
le bac s'est terminé mercredi dernier.
aime faire la fête,
adepte de la gueule de bois
Rolling Eyes

Rpiste de plusieurs joueurs u11, u21 et u60.


Il a chaud… Il a mal quelque part. Sa tête le brûle. Il est assaillit par d’innombrables sentiments, impossible de réfléchir, trop de douleur, saturation, corps lourd, courbatures, fatigué… Il ouvre les yeux. Le soleil lui tape en plein sur le visage. Obligé de fermer les yeux pour éviter que sa cornée soit brûlée. Quelques minutes pour s’habituer à la luminosité…