Alliance Arachunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

+2
jamin68
red 13
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par red 13 Lun 29 Juin - 14:07

Bonjour a tous !

Vous me connaissez tous mais je vais quand meme faire ça dans les règles, une candidature, ça se poste sur le forum sinon ce n'est plus une candidature.

pseudo IG : red 13
je joue a ogame depuis bientot 3 ans, sur le 40 et sur le 11. Je suis sorti hier d'un long Mode Vacances qui dure depuis avril.

actuellement, top 150 points & flotte.

Pourquoi la A.H ?
tout simplement parce que l'année que j'ai passé aux côtés des ARACHNEA m'est resté en mémoire et que je e suis vraiment bien amuséa vos côtés.Et puis ptxy me harcele depuis 6 mois pour que je revienne. Lui étant en MV, je reviens pour le motiver a en sortir.

Pourquoi avoir quitter mon ancienne ally ?
La S.R regroupe de supers joueurs, tous sympa mais je ne m'y suis pas senti chez moi. La S.R est la continuation de la T.D.K. Je pensais être bien dans les deux ally, connaissant plusieurs d'entre eux avant de les rejoindre... il s'est avéré que les moi que j'ai passé avec eux ne m'ont rien apporté. Il était donc temps que je parte.

Je viens donc poster ma candidature pour entrer chez les A.H

IRL :
Nicolas,
18 ans,
le bac s'est terminé mercredi dernier.
aime faire la fête,
adepte de la gueule de bois
Rolling Eyes

Rpiste de plusieurs joueurs u11, u21 et u60.


Il a chaud… Il a mal quelque part. Sa tête le brûle. Il est assaillit par d’innombrables sentiments, impossible de réfléchir, trop de douleur, saturation, corps lourd, courbatures, fatigué… Il ouvre les yeux. Le soleil lui tape en plein sur le visage. Obligé de fermer les yeux pour éviter que sa cornée soit brûlée. Quelques minutes pour s’habituer à la luminosité…

Nous étions les Aigles Noirs. Nous étions une groupe de personnes avec les mêmes idéaux et nous les défendions coûte que coûte. Diplomate et guerrière à la fois, nous prenions par aux combats sans laisser la rage me submerger, nous combattions en restant maître de soi, et nous ne tuions pas inutilement. Aigles Noirs…

Il est à l’entrée d’une grotte, à flanc de montagne. Il n’en sait pas plus sur sa position. En vérité il n’en sait pas plus tout court. Peu après s’être levé, il s’est aperçu qu’il ne se souvenait de rien, qu’il avait oublié jusqu’à son nom. Tout oublié, l’esprit vidé, passé perdu, son histoire à jamais enfouie au fin fond de son esprit, inaccessible. Il a essayé de se souvenir mais en vain. Il est à présent perdu, il ne sait que faire, alors il s’allonge à même le sol, au milieu des rocailles, à l’entrée de la grotte, regardant les étoiles. Et le sommeil le prend, un sommeil lourd devant lequel toute résistance est inutile. Et comme tout sommeil, celui-ci amène ses lots de rêves et de cauchemars…

Aigles Noirs, Araignées, Corporation, Enfers, Chevaliers, Marcheurs… Il ne sait à quoi correspondent ces rêves et ces pensées, il ne peut leurs donné de sens. Il décide de se rendre de cette montagne et de trouver des populations qui pourront peut être l’aider. Il a traversé des torrents, des forêts, grimpé des aspics et même vu la neige. Un soir, au moment de s’arrêter pour la nuit, il trouve une bête, mi loup mi chien, un animal tout droit sorti des pires cauchemars, une créature du diable. Pelage rouge sang, dents de sabre, des yeux à vous glacer le sang. Cette machine à tuer est blessée et il décide de la soigner. Il la couve pendant une semaine, puis lorsque cette dernière va mieux, il reprend sa route vers l’inconnu.

Tôt ce matin ils ont été réveillés. Les Seigneurs endormis depuis des siècles ont été réveillés par les gardiens du temple. Ces derniers leur ont stoppé leur sommeil inter-temporel pour les replonger dans la réalité du présent. Ils les ont sortis de leurs profondes méditations car aujourd’hui les araignées s’en vont au combat… Arachnea…


Il arriva un matin aux abords d’un petit village de fermiers, un hameau pauvre, traversé par un chemin de terre battue. Il traversa un champ pour retrouver un peu de civilisation depuis son réveil. Des femmes et des enfants étaient en train de bécher le champ et à sa vue, les femmes tombèrent à genoux et implorèrent le ciel, leurs enfants ne comprenant pas la peur de leur mère se mirent à pleurer. Lui, ne comprenant pas non plus la peur de ces femmes, s’approcha d’un enfant et commença à le consoler. Un fois l’enfant consolé il demanda aux femmes où il pouvait trouver un endroit où dormir. Les femmes ne comprenant toujours pas ce qu’il leur arrivait, il les rassura en leur disant qu’il paierait la nuit et le repas en travaillant et en faisant travailler son huile de coude. Une fois les renseignements demandés fournis, il se rendit dans le village et trouva la « maison » indiquée. Sur son passage, les adultes eurent les mêmes réactions que les femmes dans le champ. Il les ignora, même s’il commençait à se poser des questions, mais il rejeta ses doutes…

Du pétrole, encore du pétrole, toujours du pétrole…
Des raffineries à pertes de vue, des plantations de pipeline, des marinas d’off shore…
Et le business, les ventes, l’argent (tout sauf du dollar)…
Petrol Corporation…


Il travailla pour payer sa nuit et son repas. Et le lendemain, au moment de repartir, il resta au village et demanda la permission de rester vivre parmi eux, de les aider dans leur dur labeur quotidien. Le village accepta et il fût intégré dans la communauté.

Ils sont revenus car ils ont quelque chose à finir…
Les portes des Enfers se sont ouvertes et les Seigneurs Noirs en sont sortis.
Ils sont suivis par les armées du Chaos et ils amènent avec eux la Sainte Parole…


Aujourd’hui, il habite un cabanon sur une des collines surplombant le village qui l’accueillit voilà quelques mois. Cette cabane qu’il construisit de ses mains. Aujourd’hui il a un nom, aujourd’hui il a un statut, chose qu’il n’avait plus depuis son réveil à flanc de montagne. Les gens de la Vallée l’appellent le Sage en Deuil. Sage parce qu’il donne des conseils et sait toujours ce qu’il convient de faire. En Deuil parce qu’il ne connaît rien de sa vie, il porte le deuil de sa vie passée. Parfois il essaye de se souvenir, de se rappeler son passé, son histoire, sa vie. Savoir s’il a eu une femme, des fils, des parents. Comprendre la peur des villageois lorsqu’il est arrivé devant leurs portes, savoir quel genre d’homme il était. Mais ses questions restent toujours sans réponses…
Il était heureux, il vivait une bonne vie, il était apprécié par les gens de la vallée. Il ne savait rien de son passé, il l’avait oublié mais peu lui importait, il avait eu la chance de pouvoir tout recommencer à zéro et il en avait profité.


A première vue, ils sont calmes, posés et sereins…
Au premier regard, ils sont inoffensifs et doux comme des agneaux…
Si c’est ce que vous pensez, alors il ne vous reste que peu de temps à vivre…
Le Mal est sur vous et vous ne l’avez pas vu venir… Ils sont
les Chevaliers…


Ils rentraient d’une longue journée de travail, ils étaient allés aider le village voisin à rentrer les foins. Ils étaient sur le chemin du retour, il pouvait voir son village au loin, baigné par le soleil couchant. Le ciel était orangé, le soleil à moitié enfoui dans l’horizon. Quel spectacle magnifique. C’était dans des situations comme celle-ci qu’il aimait la vie. Il savourait cet instant magique lorsqu’il vit, se dessinant dans le soleil, des cavaliers dans le village. Personne dans la vallée n’avait de cheval. Une boule se forma au creux de son estomac et sans s’en rendre compte ses épaules se tendirent.
Ils étaient sept, montés sur de grands chevaux. Ils portaient tous une épée à la ceinture, des gilets de fer et des chapeaux en métal, brillants au soleil couchant. Les villageois étaient terrorisés, ils s’attendaient tous à mourir. En réfléchissant, il se rendit compte qu’ils avaient la même expression sur le visage que la femme qu’il avait rencontré dans le champ. Le souvenir de la terreur de cette mère et de ses enfants qui pleuraient.
Les cavaliers attendirent que les nouveaux arrivants se fondent dans la foule puis l’un d’eux s’avança, il retira son chapeau de métal, s’essuya le front et but à sa gourde. Et il parla :
« Je vais poser une question, je vous demande donc à tous de m’écouter attentivement. Savez vous où est l’Ermite ? »
Un autre cavalier s’avança et comme le précédent, il retira son chapeau. Il prit la parole :
« -Il est connu sous différent nom, peut-être le connaissez vous sous le nom de Rouge. On l’appelle aussi l’homme en deuil.
-Il aime le rouge ! » Ces mots furent prononçaient par un cavalier jusque là resté en retrait. De la sacoche de sa selle dépassait une bouteille et à en juger par l’état du bonhomme on devinait que ce n’était pas de l’eau.


Seul, perdu, désespéré… Voila ce que j’étais, voilà ce que nous étions.
Regard hagard, regard vide, regard sombre… Tel est le regard que nous avions sur le monde.

Les marcheurs de la nuit… C’était le nom que l’on nous donnait.



Il poursuivait son analyse lorsqu’il remarqua que tout le monde le regardait. Les villageois, les enfants, les chiens, même les nuages semblaient le pointer du doigt. Alors le premier homme descendit de cheval et s’avança vers lui. Le Voyageur, car c’était ainsi qu’il se nommait, apparemment. Le guerrier était maintenant tout près et quand ils furent face à face il lui dit :
« Nous t’avons longtemps cherché mon ami » et il le prit dans ses bras.
Et ce simple contact fit rejaillir les souvenirs de son passé. Il savait désormais qui étaient les cavaliers. Des gens biens, des amis.
« Il est temps que tu reviennes chez toi. »
Et il est revenu chez lui, il a retrouvé sa maison et ses armes. Lesquelles armes il avait déposé voilà bien des années. Lesquelles armes il reprend aujourd’hui.


Il est de retour…
Pauvre de vous, je prierai pour vous, aujourd’hui et à l’heure de votre mort. Oubliez la rédemption, oubliez la vie, ne pensez qu’à la Mort.

red 13
red 13

Messages : 813
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : [81] pas loin de chez batou...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par jamin68 Lun 29 Juin - 14:16

pouaaaaaa se roman !!!!!!!! he ben ,on rentre au brecail lol;moi je dit 1 ans d essai pour red ;mdr

bon c est bon ok ok alleeeeeeeeez viens a la maison Wink
jamin68
jamin68

Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par red 13 Lun 29 Juin - 14:23

XD
1 an d'essai si tu veux ^^ tant que je joue avec vous Wink
merci de l'accueil Smile
red 13
red 13

Messages : 813
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : [81] pas loin de chez batou...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par spider chaton Lun 29 Juin - 14:28

un seul mot : cooooollll!!!!!!

spider chaton

Messages : 529
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par dauphins Lun 29 Juin - 15:03

enfin red et de retoure cooolll
et belle présentation
dauphins
dauphins

Messages : 400
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Patxy Mar 30 Juin - 0:03

pfff...

banal comme présentation, ca ne montre pas de toi une envie de nous rejoindre. j'ai plutot l'impression que ce sont les S.R qui ne veulent plus de toi...

avant de me prononcer, j'ai envie de réfléchir. j'ai pas envie qu'on prenne l'arachunter comme la poubelle du 40, où des allys viennent y jeter leurs noobs...


Spoiler:

Patxy
Admin

Messages : 940
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35

http://arachunter.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par red 13 Mar 30 Juin - 10:42

merci patxy Wink
red 13
red 13

Messages : 813
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : [81] pas loin de chez batou...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par spider chaton Mar 30 Juin - 10:49

t'as pas encore fait ta demande ingame toi ?!?

spider chaton

Messages : 529
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par red 13 Mar 30 Juin - 11:09

je viens de postuler
red 13
red 13

Messages : 813
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : [81] pas loin de chez batou...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Patxy Mar 30 Juin - 12:28

merde, je me suis planté, j'ai oublié de te rajouter parmi nos membres sur le fofo^^

édit : voilà c'est fait t'es tout vert

Patxy
Admin

Messages : 940
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35

http://arachunter.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par red 13 Mar 30 Juin - 12:35

ouai je préfere ça ! ^^ parce que j'étais tout marron et je voyais que la partie publique :p

bah voilà, c'est fait ^^
red 13
red 13

Messages : 813
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : [81] pas loin de chez batou...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par spider chaton Mar 30 Juin - 13:33

bienvenu chez toi!!!

spider chaton

Messages : 529
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par red 13 Mar 30 Juin - 13:46

merci, ca fait plaisir de revenir Smile
red 13
red 13

Messages : 813
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : [81] pas loin de chez batou...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Dragon Noir Mar 30 Juin - 14:12

Bon retour mon petit Red, tu as toujours eu ta place retenue parmi nous.

Manque plus que Vince !
Dragon Noir
Dragon Noir

Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par red 13 Mar 30 Juin - 14:17

oui, manque plus que lui.
c'est le mercato en ce moment, faudrait aller parler a son manager ^^ :p
red 13
red 13

Messages : 813
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : [81] pas loin de chez batou...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Patxy Mar 30 Juin - 16:16

mert' j'ai perdu contact avec son manager...

quelqu'un a son adresse?

Patxy
Admin

Messages : 940
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35

http://arachunter.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par red 13 Mar 30 Juin - 16:34

apperemment il aurait rompu le contrat le liant a son équipe...
red 13
red 13

Messages : 813
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : [81] pas loin de chez batou...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum